vineri, 29 august 2014

Considerations finales... XI B


J’ai vécu une expérience magnifiquement enrichissante. J’ai lié de nouvelles amitiés. J’en suis vraiment contente. (Edina Jurca)
Ce projet m’a permis de me connaître davantage et, en même temps, de connaître plein de choses sur une autre culture. (Petruta Dume)
Le meilleur moyen qu’on peut utiliser pour connaître une autre culture est d’entrer en contact avec des natifs. J’en ai fait la preuve. (Adela Simea)
Ce projet m’a permis d’enrichir ma compétence de communication en langue étrangère. (Vlad Tirla)
J’ai appris plein de choses sur la culture française.  (Andreea Pasca)
Je suis entrée en contact avec des natifs français, j’ai amélioré ma compétence de communication en langue étrangère et j’ai acquiert une vraie compétence culturelle. (Adelina  Laza)
La culture de la France… magnifique. Les gens de là-bas… encore davantage. (Ana-Maria Dragoi)
Une expérience unique et vraiment enrichissante. (Larisa Guller)
Ce projet, je l’ai aimé. Pourquoi ? Pour m’avoir permis de connaître une autre culture et d’améliorer ma compétence de communication en langue étrangère. (Amalia Ile)
A l’aide de ce projet, j’ai rencontré  des gens super sympa et j’ai découvert de nouveaux aspects  sur la culture française. (Alexandra Jurca)
Un projet intéressant et enrichissant. J’ai découvert beaucoup de choses sur ma propre culture et sur celle des Français aussi. (Madalina Lucaciu)
J’ai amélioré ma compétence de communication en français. (Larisa Popa)
Grâce aux activités de ce projet, je me suis découverte moi-même. J’ai appris à communiquer, à collaborer, à être une petite partie de ce macro système européen. J’ai appris ce que c’est que la tolérance et la solidarité aves nos pairs.  (Bianca Sferle)
Une expérience magnifique. J’ai appris à communiquer, à exprimer mes opinions. J’ai appris beaucoup sur la culture des Français. (Denisa Sava)
Magnifique, merveilleux, super et ainsi de suite… ce sont des adjectifs pour décrire une telle expérience. (David Szoke)


Une nouvelle année scolaire pleine de réalisations!
équipe de Roumanie 

 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu